Suite au succès de l'un de ses tiktoks, @komodo_prod a dévoilé son mashup de Gazo x Tiësto "Die For The Business" en version complète sur YouTube. J'ai pu réaliser l'artwork et le visualizer du titre. Merci pour la confiance !
Pour accompagner l'annonce de "Racines" le nouveau album du jeune @isk.officiel et ses nombreux feats, j'ai réalisé des visuels animés pour les réseaux sociaux de l'artiste et du label. Ainsi qu'une pochette de single pour son Freestyle @booska_p !
Pour accompagner la sortie du nouveau single "come into my arms" de @november_ultra, j'ai réalisé un motion design de l'artwork original pour Apple Music.
A l'occasion du grand retour de @kavinsky avec son album "Reborn" et ses remix, j'ai pu réalisé des visuels animés pour ses réseaux sociaux et pour l'affichage vidéo-projeté qui a été mis en place sur les plus beaux bâtiments de Paris !
Pour accompagner la sortie de "Disco Maghreb" le nouveau single de @djsnake j'ai réalisé des visuels animés et statiques pour communiquer le projet sur les réseaux sociaux, le shop, et les plateformes de streaming.
Pour la première sortie "Cool For The Summer (Remix)" du talentueux @komodo_prod, j'ai réalisé l'artwork du titre ainsi que l'animation pour les réseaux sociaux de l'artiste !
Le titre "Dumebi" de @heisrema a été certifié single d'or en France cette année avec plus de 15 Millions de streams ! Pour l'occasion, j'ai créé le design du cadre qui a été remis à l'artiste et au label.
Pour la sortie du single "Inlandsis" par @abranstudio j'ai réalisé l'identité du morceau : l'artwork, le canvas et le visualizer.
@reliefs.records est un nouveau label indépendant de musique électronique ambiante créé par les deux jeunes artistes @lydsten et @abranstudio pour développer leur projet ! J'ai pu réaliser de l'identité visuelle du label et les visuels de communication.
Pour la sortie du bonus track "Niya" du grand @yl_officiel j'ai réalisé un visualizer animé en 3D pour youtube !
8 ans après sa création, @rimkofficiel à réédité pour la première fois en vinyle son premier album "L'enfant du pays" sortie en 2004. Pour l'occasion, j'ai créé une page web de précommande destinée aux fans qui voulaient acheter cette édition limitée ! Accessible sur www.rimkstore.com 📀
Pour la sortie du titre "Brrr" de @vladimircauchemar remixé par @upsilone_paris et @asdekofficial, j'ai pu créer une boucle d'animation pour le visualizer de la chaîne #YouTube de l'artiste.
Pour teaser la sortie du single "Snowfall" du jeune rappeur @isk.officiel inspiré par la série @snowfallfx, j'ai réalisé une affiche pour les réseaux sociaux, avec les codes du programme.
Le titre "Le Billet" du jeune @isk.officiel est certifié single d'or avec plus de 15 Millions de streams ! Pour l'accession, j'ai designé le disque qui a été remis à l'artiste et au label.
Pour la fin de l'année, j'ai eu l'occasion de créer un design de tshirt pour @lvzoff ! La collection était en vente sur son store en ligne www.lvz-shop.com et déjà SOLD OUT ! 🛒
Pour la sortie du single "River" par le quatuor de musique électronique @helsaoff, j'ai réalisé la pochette du titre pour sa distribution sur les plateforme de streaming.
Pour accompagner l'événement "OUI GRAVE !" organisé par @pasbiengrave au @popupdulabel, j'ai réalisé un visuel typographique décliné en trois formats pour les réseaux sociaux : événement, story et publication feed.
Pour la sortie du magnifique cover de @billieeilish "Your Power" par @soundofprudence, j'ai réalisé la pochette single pour sa distribution sur les plateformes de streaming.
À l'occasion de la sortie de l'EP "United Hearts Nebula (Beginnings Remixes)" de @soundofprudence, j'ai créé quelques petits visuels animés à partir de chaque artwork pour les réseaux sociaux.